• Remise à niveau

    Je compte faire une prépa par correspondance dès septembre 2018, je ne sais pas encore laquelle : si vous avez des pistes, des idées.... je suis preneuse... 

    Je me suis renseigné pour :

    - le cned : je ne choisirai pas leur formule : cher et lâché avec nos livres ! 

    - Forprof propose une formule " à la carte" ...

    - Adonis... j'attends leurs documents et prix...

    - une prépa qui propose du présentiel sur Lyon ...

     

    En parallèle du choix de la prépa, je me suis fait un planning de remise à niveau en math et français Niveau 3ème; ce qui me permettra également de me remettre dans le bain d'un certain rythme de travail ...

    Je vais donc travailler de mi mai à fin août 2 à 4 fois par semaine (pendant les siestes et le soir quand les enfants seront seront au lit)avec les bouquins suivants ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :