• Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

    Très intéressée par la pédagogie Montessori pour mes enfants, je lis pas mal de choses : bouquin, mais aussi sur des sites internet et je fabrique mon matériel petit à petit en fonction de ce qui me plaît et ce qui pourrai plaire à mes enfants.

    Voici quelques une de nos activités : 

    Nos bouteilles sensorielles

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

     

    Une boite de lait avec des ruban, mon fils de 6 mois est fan et passe du temps avec sa boite ! 

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!


    Motricité fine :

    pinces en tout genre...

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

     

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

     

    Activités d'emboîtement : 

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

     

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

     

     

    Pliage : 

    Nos activités orientation Montessori, "fait maison" !!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :