• Les présentations

    Bonjour, je commence ce blog, ne sachant pas si je réussirai à le tenir... mais je tente ! 

    Je suis Marie, maman de 2 enfants (bientôt...) Lola 21 mois et baby boy : on attend la fin du mois d'avril pour découvrir sa bouille...

    J'ai 34 ans, un bac S, une licence science du langage, science de l'éducation, 2 ans d'école prépa orthophonie, 1 BTS diététique. J'ai été diététicienne en libérale, mais le métier n'est pas viable, je reprends donc mes études pour devenir professeur des écoles (qui était ma première idée en sortant du bac...).

    Je ne travaille plus depuis mi mars 2018 : congés mater...j'enchaîne avec un congé parental durant lequel je compte bosser le crpe en 2019 dans l'académie de Grenoble.

    Mes passe temps : j'aime beaucoup cuisiner (même si des fois j'aimerai mettre les pieds sous la table...), J'ai également une jument de 14 ans que je ne monte plus depuis ma première grossesse... peut être la remonterais-je à partir de septembre pour décompresser du boulot que va me demander la préparation de ce concours ! 

     

    Sur ce blog, je compte y mettre mes activités avec mes enfants (orientation Montessori), des recettes de cuisine, et bien sûr des éléments sur le crpe : l'avancement de mon travail, les livres que j'utilise...

    Bonne visite à tous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :